Gros souci pendant l'achat d'un dépôt.
dany311 Messages postés 22649 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui essayeront de nous apporté des réponses.
Il y a environ 8 mois mon frère mon père et moi avons trouver un dépôt parfait pour stocker notre matériel professionnel ( nous sommes plâtrier-peintre)
Lors de notre visite ce dépôt était rempli de vieux matériel agricole en tout genre : plusieurs cuve a fuel, de veille charrette de s gros engin agricole en tout genre un pont de plusieurs centaines de kilo et j'en passé.
Le dépôt devait être vider le jour de la vente.
Entre temps nous avons eu un souci de droit de passage qui appartenait au parents des vendeurs, ceux ci ont du faire une procuration. Sa a rallonger le temps d'attente mais jusque la rien de grave.
Sa nous a laisser le temps de créé notre SCI et de consulter plusieurs banque.
Le jours de la signature rien n'était débarrasser, je précise quand même que l'évacuation des encombrants présent représente au moin 5000 €...
Nous avons donc pris la décision de ne pas signer. Le soir même la maman des vendeurs est décédé appartement ont doit attendre que la succession ce fasse.
Du coup la nous sommes complètement perdu les échéances de prêt commence, le dépôt est assurer nous avons créé notre SCI et 13500€ d'acompte ont déjà été versé.
Ce matin je suis allé voir si il avait commencé à vider le dépôt et rien de rien quel sont nos recours?
Merci d'avoir pris le temps de lire et désolé pour les faute d'orthographe.
3 réponses
Et bien c'est déjà compliqué de l'avoir et on a pas vraiment eu de réponse précise.
Ont nous demande d'attendre que la succession ce fasse pour pouvoir finaliser la vente mais on ne sait pas vraiment le temps que sa peut prendre et combien sa pourrait nous coûter.
Bonjour
faites faire un devis (ou 2 ) pour savoir combien ça coûterait pour débarrasser tout ce "" barda ""
le jour de la signature chez le notaire ( visite du lieu avant ) ; soit vous demandez à consigner une somme du devis le plus élevé avec un délai de 1 mois pour débarrasser
soit vous demandez une diminution du prix de vente de la valeur du devis le plus élevé