Existence d'UNE ENTREPRISE

Denise -  
dna.factory Messages postés 25833 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 11 juin 2025 à 10:55

un dossier Ma Prim'Rénov a été monté et présenté pour nous par la 

SOCIETE ECOFAS 

Domiciliée rue Jean Pierre TIMBAUD

à DRANCY

Depuis début Mars, impossible de joindre, ni la personne qui s'occupait de notre dossier, ni le numéro de téléphone de l'entreprise

par internet : mail ! aucune réponse

Je voudrais savoir si l'entreprise existe toujours car ce devait être elle qui m'envoie, dès octroie de la prim'rénov, une équipe pour installation d'une pompe à chaleur

Pouvez-vous me renseigner ?

Bien cordialement

D**********

***@***

2 réponses

Arrow

Bonjour,

Sur les sites comme Pappers, il n’y a pas de procédure collective enregistrée et l’entreprise semble toujours active. Son site web est toujours en ligne d’ailleurs. 

Ressayez encore d’appeler. Peut être avec  un autre numéro de téléphone au cas où ils vous ont bloqué ?

0
dna.factory Messages postés 25833 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 273

Bonjour, 

La meilleure solution restera toujours la même, vous prenez la voiture, et vous allez voir sur place.

En fait, vous auriez du faire ça avant de monter le dossier. A plus forte raison si ce sont eux qui vous ont contacté.

Et si prendre la voiture pour aller sur place devenait trop cher, alors le service en entier devient trop cher. Et il faut donc envisager d'aller voir ailleurs. 

A noter aussi que ce n'est pas parce que l'entreprise (ou la personne) existe que vous étiez en contact avec elle. 

0