Existence d'UNE ENTREPRISE
dna.factory Messages postés 29219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
un dossier Ma Prim'Rénov a été monté et présenté pour nous par la
SOCIETE ECOFAS
Domiciliée rue Jean Pierre TIMBAUD
à DRANCY
Depuis début Mars, impossible de joindre, ni la personne qui s'occupait de notre dossier, ni le numéro de téléphone de l'entreprise
par internet : mail ! aucune réponse
Je voudrais savoir si l'entreprise existe toujours car ce devait être elle qui m'envoie, dès octroie de la prim'rénov, une équipe pour installation d'une pompe à chaleur
Pouvez-vous me renseigner ?
Bien cordialement
D**********
***@***
- Existence d'UNE ENTREPRISE
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
- Sanction pénale pour vol en entreprise - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
Bonjour,
Sur les sites comme Pappers, il n’y a pas de procédure collective enregistrée et l’entreprise semble toujours active. Son site web est toujours en ligne d’ailleurs.
Ressayez encore d’appeler. Peut être avec un autre numéro de téléphone au cas où ils vous ont bloqué ?
Bonjour,
La meilleure solution restera toujours la même, vous prenez la voiture, et vous allez voir sur place.
En fait, vous auriez du faire ça avant de monter le dossier. A plus forte raison si ce sont eux qui vous ont contacté.
Et si prendre la voiture pour aller sur place devenait trop cher, alors le service en entier devient trop cher. Et il faut donc envisager d'aller voir ailleurs.
A noter aussi que ce n'est pas parce que l'entreprise (ou la personne) existe que vous étiez en contact avec elle.