Conflit d'intérêt

DjamyB77 -  
 DjamyB77 -

Bonjour,

Dans le cadre d'un divorce compliqué, deux avocats dont l'adresse est identiques peuvent-ils défendre les deux protagonistes dans la même affaire?

Avec mes remerciements pour votre compréhension.

Excellente journée.

A voir également:

2 réponses

DjamyB77

Après une garde à vue de 48 heures, une présentation devant un juge pour comparution immédiate obtenue sous une pression psychologique intense, un jugement a été rendu sans que je puisse organiser ma défense dans de bonnes conditions.

Je sollicite de votre part une aide pour que je puisse faire appel de ce jugement.

0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

garde à vue .. divorce ? où est le rapport ?

1
DjamyB77 > choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour.

Dans le cadre d'une urgence familiale je me suis rapproché de mon ex pour lui demander de reprendre les enfants un jour plus tôt.

J'avais une ordonnance de protection qui m'interdisait un telle rapprochement.

Elle a porté plainte. Gare à vue. Comparution immédiate et condamnation.

0
BmV Messages postés 98531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 206

Difficile à évaluer, puisque ne possédant pas les détails du dossier.

Solution la plus immédiate : demander à un autre avocat habitant ailleurs de reprendre le dossier et interjeter appel.

0