Annoncer départ ou pas ?
Isadore Messages postés 1705 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de trouver un accord avec mon employeur pour un départ.
Puis-je annoncer mon départ à 2 collègues de travail très proche ou c'est faute professionnelle ?
Aucune clause de confidentialité ou autre est inséré dans la rc .
Merci
- Annoncer départ ou pas ?
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h ✓ - Forum salariés
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum crédit consommation
- Lettre pour changer sa date de départ en retraite - Forum salariés
- Repousser départ retraire si dossier en cours - Forum Retraite
2 réponses
Bonjour,
Rien dans la loi ne gère cette situation. Mais il peut être intéressant de se rappeler qu'en terme de rupture conventionnelle, rien n'est validé tant que la grosse dame n'a pas chanté.
Et que l'employeur pourrait décider de changer d'avis si l'info venait à fuiter avant que vous ayez les papiers signés dans votre main.
Une fois l'entreprise quittée, les documents et l'argent dans votre main, vous pourrez effectivement l'annoncer à qui vous voulez, y compris sur votre linkedin ou votre facebook public.
Bonjour,
Si vous avez convenu d'une rupture conventionnelle, il vaut mieux attendre l'homologation par la DREETS. Votre employeur a deux semaines après signature pour changer d'avis.
Ma date de fin se fera fin juillet, quand est-ce que je vais recevoir le virement ?
Quel virement ?
Merci de votre réponse factory
Tout à été validé la semaine dernière, d'abord par l'employeur puis par le service administratif.
Mais je ne sais pas si légalement, je peux le divulguer, mais je n' ai aucune clause orale ou écrite.
Svp autre question, Ma date de fin se fera fin juillet, quand est-ce que je vais recevoir le virement ? À mon départ ou dans les prochains jours ?
Merci d'avance
Tom