Perte de clés bijoux, chéquier....

jane34 -  
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Par inadvertance j'ai jetè un sac contenant les clés de voiture, 2 clés de la porte blindée de notre domicile + différentes clés d'habitation ainsi que la clè du coffre que nous possédons à la banque.

Je l'ai dèclarèe à la banque et celle ci me demande de payer un serrurier pour ouvrir le coffre.

J'ai une carte VISA, puis je obtenir quelques remboursements

Merci de me dire.

***@***

1 réponse

dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

Bonjour,

Personne ici ne saura vous répondre si votre carte Visa (et surtout visa premier) vous permettra ces remboursement, sans même prendre en considérations que vous ayez réalisés ces achats avec cette carte (ou pas).

La seule personne pouvant vous répondre sera la banque auprès de laquelle vous avez souscrit cette carte (ou l'entreprise visa directement).

Toute personne voulant vous aider sur internet aura besoin d'informations que vous ne devrez jamais donner à un inconnu dont vous ne connaissez ni le vrai nom, ni le pays dans lequel il vit.
Même si il prétends être le "présidentissime de visa Kard" et que vous pouvez lui faire confiance, et qu'il vous offrira même 5000 euros en cadeau...

2