Trompé dans ma déclaration

Charlene -  
 Charlene -

Bonjour,

En fesant la déclaration d impôt je me suis trompé j ai fait des feuilles individuelle au lieu de feuilles commune comment puis je faire pour remédier à cette erreur ,est ce que je peux envoyer sur déclaration papier et demander le droit a l erreur merci 

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

est ce que je peux envoyer sur déclaration papier et demander le droit a l erreur

Si vous avez fait votre déclaration en ligne, vous pouvez la corriger. Et sinon, faites un envoi papier et n'hésitez pas à écrire en gros "annule et remplace la précédente déclaration" sur la 1ère page. 

0
Charlene

Oui je l est fait en ligne mais je n arrive pas à le changer sur le site, merci pour votre réponse je vais le faire en papier vous pensez que je dois mettre un courrier en expliquant et demandant le droit à l erreur 

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581 > Charlene

Vous notez bien "annule et remplace". Et oui, un petit courrier est préférable pour que le service comprenne vos intentions sans avoir à rechercher. C'est plus simple pour eux et plus sûr pour vous car vous vous êtes trompé, ça arrive. Mais que les agents du fisc se trompent par manque d'explications, ça arrive aussi ! 

0
Charlene > Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je vais faire sa bonne journée 

0
Charlene

Oui je l est fait en ligne mais je n arrive pas a changé pour la faire en commun

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Ah OK.

Vous pouvez poser la question par votre messagerie sécurisée.

Mais sinon, l'envoi papier sera pris en compte, de préférence accompagné d'un bref petit mot pour expliquer la situation. 

0