Trompé dans ma déclaration
Charlene
-
Charlene -
Charlene -
Bonjour,
En fesant la déclaration d impôt je me suis trompé j ai fait des feuilles individuelle au lieu de feuilles commune comment puis je faire pour remédier à cette erreur ,est ce que je peux envoyer sur déclaration papier et demander le droit a l erreur merci
A voir également:
- Quand puis je corriger ma déclaration de revenus
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
2 réponses
est ce que je peux envoyer sur déclaration papier et demander le droit a l erreur
Si vous avez fait votre déclaration en ligne, vous pouvez la corriger. Et sinon, faites un envoi papier et n'hésitez pas à écrire en gros "annule et remplace la précédente déclaration" sur la 1ère page.
Oui je l est fait en ligne mais je n arrive pas à le changer sur le site, merci pour votre réponse je vais le faire en papier vous pensez que je dois mettre un courrier en expliquant et demandant le droit à l erreur
Vous notez bien "annule et remplace". Et oui, un petit courrier est préférable pour que le service comprenne vos intentions sans avoir à rechercher. C'est plus simple pour eux et plus sûr pour vous car vous vous êtes trompé, ça arrive. Mais que les agents du fisc se trompent par manque d'explications, ça arrive aussi !
Merci beaucoup je vais faire sa bonne journée