Quelle est ma situation professionnelle ?
Julienbld Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je travaille actuellement en contrat CAE comme ''agent d'entretien en espaces verts'' pour ma commune. Mais à chaque fois je ne sais pas quoi répondre à la question ''quelle est votre situation professionnelle ? ". Il y a ''salarié privé'' ou ''agent de l'état'', mais je ne suis pas embauché et je suis salarié de ma mairie. Donc si quelqu'un peut m'aider je n'ai rien trouvé sur internet. Merci
- Quelle est ma situation professionnelle ?
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum Accident du travail
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Dans une commune il y a des agents fonctionnaires de la fonction publique territoriale (pas de l'état) et il y a des agents salariés qui ne sont pas fonctionnaires, se sont des agents contractuels avec un contrat de salarié du privé. Ils sont parfois nombreux. Donc vous vous rapprochez de ces derniers. Agent contractuel.
Le CAE est un contrat de travail de droit privé. Sa spécificité c''est que c'est un contrat aidé, c'est à dire que l'employeur reçoit une aide sur le salaire qu'il vous verse.
ok merci beaucoup