Employeur , un renseignement
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
J'avais une question s'il vous plaît par rapport au travaille.
Au boulot un amis est rentré pour m'attendre et c'était en dehors des horaires de travailles.
J'avais ce jour là fini tard, il sont vu mon amis rentré avec les caméras
Ya un directeur qui a vue .
Est il sont commencée une procédure, j'ai reçu une lettre recommandée chez moi . J'étais en congé une semaine.
Bien sur on n'a rien volé, je suis reparti avec deux sacs certes. Mais le premier c'était un sacs d'invendu pour un amis est le deuxième yavait mais chaussure de sécurité.
Après ce jour la j'étais en congé et a chaque fois je prend mais affaires de boulot quand je part en congé.
Et à votre avis il peuvent me licencié ?? Merci bien pour votre réponse
Bonne journée
Cordialement
- Cesu employeur
- Employeur - Guide
- Attestation employeur cesu - Guide
- Attestation Assedic du particulier employeur : démarches - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
Salut,
qu'est-il indiqué sur le courrier recommandé ? Que te reproche-t-on ?
Parce que :
Bien sur on n'a rien volé, je suis reparti avec deux sacs certes. Mais le premier c'était un sacs d'invendu
Le fait que ce soit des invendus ne t'autorise pas à les prendre... Ce peut être assimilé à un vol simple.
Bonjou
Vote ami était il autorisé à rentrer : qui l'a fait entrer ?
Quand aux deux sacs, les invendus ne sont pas votre propriété, les chaussures de sécurité ne nécessitent pas un gros sac .
Ils peuvent vous sanctionne pour avoir rentrer une personne extérieure à l'entreprise, pour sortir des marchandises de l’entreprise , sans autorisation .
Et bien evidemment ils peuvent aussi porter plainte pour vol ou abus de confiance .
Le mieux est de commencer par restituer les invendus ...
Bonsoir..merci pour vos réponses.
Personne la autorisé à par moi ...et les chaussures de sécurité, je suis d'accord bien sur.
J'ai pas eu le temps de bien réfléchir.
D'ailleurs j'ai pas touché au sacs ou ya les chaussures, pour leur montré.
Et les invendus, ca marche.
Mais j'ai toujours pris auparavant.
Il le savent en plus, elle leur a dit la responsable magasin.
Bonne soirée.
Merci encore pour vos réponses.