Déplacement du compteur d'eau

Max -  
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis locataire d'une maison de campagne au bout d'une voie sans issues (2km) la voie appartient à la commune cependant mon logement est relié au compteur d'eau situe a l'autre bout de cette voie il passe sous la route et plusieurs champs et il est pas rare qu'il y a des fuites, j'aimerai savoir si il est possible de le déplacer à l'entrée de ma propriété sur la voie public 

1 réponse

blux Messages postés 27908 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 662

Salut,

un compteur d'eau ne doit pas être sur la voie publique.

Tu peux demander son déplacement mais il devra être sur ta propriété.

0
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 084

bonjour,

il est locataire : il devrait plutôt voir le problème avec son bailleur, qui fera... ou pas le nécessaire...

cdt.

0
blux Messages postés 27908 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 662 > djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai lu un peu vite !
Sauf que pour l'instant, si fuites il y a, c'est le locataire qui paye...
Alors qu'il n'est pas en charge de l'entretien des canalisations souterraines.

0
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 084 > blux Messages postés 27908 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est bien pour cette raison qu'il devrait contacter son bailleur au + vite...!

0