Internet fibre bailleur
bernie1295 Messages postés 101 Statut Membre -
bonjour je suis a la ADSL a sfr mais c'est devenue trop chére et je vais surement changer de fournisseur mais le probléme pour mettre la fibre ya un technicien de sfr avait venu ya quelques temps pour mettre la fibre et il devait creuser dans le mur et ma fait un schéma et pour lui yallait avoir frais sur mur si mon bailleur social ne prend en charge (mur rebouché et tapisserie (sur ce schéma ya plusieurs places a creuser dans le mur donc comme bailleur social avait repondu a ce moment la qu'il ne prenait pas charge donc du coup je suis resté a la ADSL ( pourriez vous me dire si le bailleur doit prendre en charge rebouchage des trous et tapisserie ?? merci beaucoup (ci joint ce schéma )
- Rebouchage
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Internet fotoser oldenburg ✓ - Forum carte bancaire
- Sos internet - Forum Consommation
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Consommation
- Rappel apl versé au bailleur ✓ - Forum aides au logement
6 réponses
Bonjour
c'est VOUS qui demandez l'installation de la fibre ; c'est à VOUS de faire le nécessaire
ou alors attendre l'enlèvement des lignes cuivre qui seront remplacées par la fibre ; auquel cas votre bailleur devra obligatoirement prendre en charges les travaux
bonjour svp pourriez me repondre a ce sujet de ma question sur bailleur travaux mur pour fibre merci
Bonjour,
Vous avez eu votre réponse : aucune obligation pour votre bailleur de payer les travaux que vous voulez commander. Votre bailleur peut vous autoriser à faire les travaux à vos frais.
moi je ne veux pas la fibre justement et en pluse si je change de fournisseur (car sfr est venu trop chér et je peux payer mettre la fibre automatiquement mais moi j'y peux rien sil faut creuser mur vu le schema que j'ai mis dans ma question )et ce n'est pas a moi ce logement c'est abérrant ( sa du etre mal fait vu qui faut faire un pareil bazard dans le mur (je pensais que de la prise il passait cable et rejoindre tout simplement dans l'armoire du couloir collectif mais non il faut creuser mur dans l'appartement ce n'est pas normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjou
La seule chose que votre bailleur a à faire c'est d'autoriser les travaux si vous voulez une connexion internet .
M'enfin les frais et dégâts seront à votre charge .
Si vous ne voulez pas la fibre vous avez des solutions en 4/5G .
je demande pas la fibre )mais je veux changer fournisseur SFR est devenue impossible le prix )cest creuser dans mur appartement pour raccorder fibre (bin ces pas moi qui va payer a mes frais creusage du mur dans appartement et des frais pour moi je ne peux pas (le logement nest pas a moi ( ya soucis a partir de la prise de l'appartement pour raccorder (je vous es mis le schéma merci (shéma sur ma demande dhier