Conflit avec mon bailleur

Mumu -  
Isadore Messages postés 1768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon bailleur social me reproche d avoir trop de visites dans mon appartement. Ce qui apparemment ferait trop d allers et venues dans les escaliers communs. Je suis le dernier appartement du dernier étage. Étant donné que mes visiteurs sont très discrets dans les parties communes. Et je ne reçois pas énormément de monde non plus... Est il en droit de me reprocher cela?

2 réponses

djivi38 Messages postés 64892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 089

bonjour,

Un MERCI D'AVANCE aurait été apprécié..........................

.

Si le bailleur social en est arrivé à vous faire ce genre de  reproches, c'est qu'il a dû être contacté maintes et maintes fois par les occupants des autres étages... à qui il doit la jouissance paisible et dans leurs logements et dans les parties communes !!

Quant au nombre de personnes reçues chez vous, personne n'a rien à vous dire à  ce sujet TANT QU'ELLES SAVENT RESTER DISCRÈTES et chez vous et dans les escaliers/ascenseur.

cdt.

2
Isadore Messages postés 1768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 521

Bonjour,

Vos visiteurs ne sont pas si discrets que cela puisqu'ils ont dérangés vos voisins au point de susciter une plainte auprès du bailleur. 

2