Paiement rétroactif
Ephra73
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ephra73 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ephra73 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au RSA et une AAH accordée en avril 2025, le paiement débute à partir du 1er novembre 2023 soit 17 mois de retard. A combien peut s'élever le montant attendu en sachant que je suis seul ?
Cordialement.
Ephra73.
A voir également:
- Versement aeeh caf rétroactif
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Aeeh montant 2026 - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide
Merci pour l'info doris33, c'est cool . On a jamais les mêmes réponses dans les administrations d'une personne à l'autre. ????
Que voulez-vous dire ?
Entre la CAF, CCAS, ... Ou d'une ville a l'autre à plusieurs reprises je n'ai jamais eu la même info. Sinon la CAF de Châteauroux m'a dit comme vous donc je voulais être rassuré pour me lancer dans mon futur et pon fauteuil.
CAF de Châteauroux en tout cas toujours reçu avec le sourire quelle que soit la personne, est serviable.
Même dans d'autres domaines j'ai eu l'expérience aussi, la médecine, la justice, 2 avis ou 2 conseils différents pour le même problème. Bref
Merci encore doris33 et la CAF de Châteauroux ????
Caf de Châteauroux super je voulais dire pas des points d'interrogations. Désolé.