Paiement rétroactif

Ephra73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ephra73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 mai 2025 à 17:41

Bonjour,

Au RSA et une AAH accordée en avril 2025, le paiement débute à partir du 1er novembre 2023 soit 17 mois de retard. A combien peut s'élever le montant attendu en sachant que je suis seul ?

Cordialement.

Ephra73.

1 réponse

doris33 Messages postés 43542 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 663

Bonjour, 

Vous devriez recevoir la différence entre le montant AAH sur 17 mois moins le RSA perçu pendant ce laps de temps. 

0
Ephra73

Merci pour l'info doris33, c'est cool . On a jamais les mêmes réponses dans les administrations d'une personne à l'autre. ????

0
doris33 Messages postés 43542 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 663 > Ephra73

Que voulez-vous dire ?

0
Ephra73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > doris33 Messages postés 43542 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Entre la CAF, CCAS, ... Ou d'une ville a l'autre à plusieurs reprises je n'ai jamais eu la même info. Sinon la CAF de Châteauroux m'a dit comme vous donc je voulais être rassuré pour me lancer dans mon futur et pon fauteuil.

CAF de Châteauroux en tout cas toujours reçu avec le sourire quelle que soit la personne, est serviable. 

Même dans d'autres domaines j'ai eu l'expérience aussi, la médecine, la justice, 2 avis ou 2  conseils différents pour le même problème. Bref 

Merci encore doris33 et la CAF de Châteauroux ????

0
Ephra73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ephra73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Caf de Châteauroux super je voulais dire pas des points d'interrogations. Désolé.

0