Option versement libératoire et LMNP au réel

92az Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
92az Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 juin 2025 à 14:59

Bonjour,

J'ai une question mais je n'arrive pas à trouver de réponse sur Internet malgré des recherches.

- J'ai déjà un Siret pour une activité de garde d'animaux. J'ai choisi l'option versement libératoire de l'impôt.

- J'ai un appartement que j'ai mis en location meublé cette année. Il faut que je fasse la déclaration sur le site de INPI.

Je souhaite effectuer une déclaration lmnp au réel.

Ma question est la suivante : est ce que l'option versement libératoire de l'impôt s'applique au SIREN (et du coup à tous les établissements rattachés à ce SIREN) ou uniquement au SIRET ?

Auquel cas je peux déclarer mon lmnp au réel sans que cela ait un impact sur ma première activité et inversement que mon activité de garde avec l'option versement libératoire de l'impôt n'a pas d'impact sur le LMNP au réel ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

92az Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider ?

0