- Comment négocier un pret
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
- Prêt d'argent entre particulier - Forum Formalités et papiers
- J'ai menti pour un prêt immobilier forum - Forum Banque et Crédit
- Taux moyen pret immobilier - Guide
2 réponses
En commençant par être plus poli avec votre banquier qu'avec nous. "bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance", ça ne fait pas tout mais ça aide.
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
Ben oui, c’est le style “demande à l’IA” ;-)
---------