Attention aux frais liés au courrier de découvert reçu par 50% des Français

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 Kaniber67 -
Sylvie Thenard - stock.adobe.com
Les frais de découvert, prélevés par les banques lorsque le solde du compte est négatif, sont de plus en plus pointés du doigt pour leur coût élevé et leur manque de transparence. En effet, des frais divers peuvent s'ajouter, même pour des découverts mineurs, rendant la facture salée pour de nombreux ménages. Cette situation suscite de nombreuses critiques, notamment de la part d'associations de consommateurs. Dans le but d'éviter ces frais, il est conseillé de surveiller de près son solde bancaire. D'après vous, qui porte la responsabilité de ces frais ? Le consommateur ou l'institution bancaire ?
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2 réponses

Kaniber67
 

Je dénonce les pratiques de la Banque Postale qui surfacture afin d'enfoncer les clients déjà dans le basoin!

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Kaniber67
 

Banque Postale à éviter car trop pointilleuse!A fuir!

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