Intérêt dette avec titre exécutoire
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J ai une dette avec titre exécutoire en date du 01/04/2011 que je n ai jamais eu en main propre juste mail la somme principal était de 6037 Euros en 2013 elle est de 7291 euros avec les intérêts et après décompte de mes règlements elle était de 6466 et depuis je ne sais pas je règle 50 EUR par mois
Ma dette a été racheté il y a plus de 5 ans sans que je reçois de courrier a un service de recouvrement et il est toujours chez le même huissier et je continue a régler jusqu'à ce jours
Ma question est combien de temps je vais encore avoir des intérêts ou autre frais et peuvent ils encore me saisir
Merci d avance pour votre réponse
Cordialement
- Intérêt dette avec titre exécutoire
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Titre exécutoire - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum CAF
2 réponses
la somme principal était de 6037 Euros en 2013 elle est de 7291 euros avec les intérêts et après décompte de mes règlements elle était de 6466 et depuis je ne sais pas je règle 50 EUR par mois
Faites le calcul.
combien de temps je vais encore avoir des intérêts ou autre frais
Les intérêts continuent à courir tant que le principal n'est pas réglé.
peuvent ils encore me saisir
Une saisie peut avoir lieu si votre paiement échelonné n'a pas été conclu d'un commun accord avec votre créancier ou si vous ne respectez pas vos échéances. Enfin, la créance ne doit pas être prescrite, ce qui n'est pas le cas d'après ce que je comprends.
Merci de toute façon je compte pas arrêté pour l instant
Mais on m'a donné de fausses joie on m avait dit que les intérêts arrêté après 4 ans
Donc c était une fausse info merci beaucoup
Cordialement
Bonjour,
on m avait dit que les intérêts arrêté après 4 ans.
ON, avait tort...les intérêts antérieurs à 5 ans sont prescrits, mais puisque vous les avez payés..
En fait vos intérêts sont important, simplement parce que le versement de 50 euros par mois est trop faible, ce qui allonge la durée, d'où le coût.
Demandez le décompte à aujourd'hui et si vous le pouvez, soldez.