Soucis avec mon ex au sujet des téléphones des enfants

Cc -  
 Mamanfee -

Bonjour,

Mon ex m'oblige à lui donner les numéros des enfants en sachant qu'il a déjà mon propre numéro pour pouvoir échanger avec les enfants 

Que dois je faire ?

2 réponses

Mamanfee

Bonjour,

Vous n'êtes obligées de rien. Il ne peut pas vous l'imposer.

Il faut plutôt vous placer du point de vue des enfants. Sauf cas particulier comme des violences ou autre, demander leur avis aux enfants. Peut être apprécieront ils de pouvoir communiquer avec leur autre parent sans avoir à passer par vous. 

1
BmV Messages postés 98491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 179

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0