Probleme de voisinage
Joay01 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons un bébé de 9 mois réveillé tous les jours en pleure à cause de claquements de portes de nos voisins du dessous. De plus ils claquent des pieds et mettent da la musique avec des basses ce qui fait trembler tout notre logement. Après plusieurs tentatives de conciliation infructueuses, ils nous provoquent et appellent même la gendarmerie pour se plaindre de nous. Ils ont conscience et savent que nous avons un enfant. Que faire car la santé de notre bébé et de nous même en ai affectée. A noter qu'il est très dur de prouver quoi que ce soit car tout s'arrête des lors que l'on essaye de prouver
- Copains d'avant
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- De quel côté poser piquets et grillage voisinage ✓ - Forum Immobilier
6 réponses
Bonjour,
Si c'est votre santé et celle de votre enfant qui est en jeu, n'hésitez pas, déménagez si ça vous est possible !
Le problème étant que nous ne pouvons déménager de suite. Nous venons d'emménager il y'a 2 mois et nos finances ne peuvent nous permettre de d'emménager. Ma compagne travail mais moi j'ai hernie discale et lombo sciatique donc impossibilité de travailler ni de me reposer
bonjour
et que disent les gendarmes? en règle générale les" bruits " d'enfants sont considérés comme des troubles normaux de voisinage donc pas trop de souci de votre coté
peut être existe t il un service de médiation dans votre mairie? mais le problème provient toujours des preuves et les soucis de voisinage sont souvent insolubles d'où l'idée de déménager dans une maison individuelle
Merci de vos réponses. Les gendarmes ne peuvent rien faire d'après leur dires . Donc on va devoir subir jusqu'au jour où ma femme ou moi "peteront" un câble et l'un de nous se retrouvera en GAV. Car le déménagement est impossible pour nous. Et ces jeunes de 21 ans nous poussent à bout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question