Est ce que je peux quitter ma famille et vivre avec m copain
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais quitte ma famille car je des conflits des problème avec eux tout ma famille et contre moi et me dit que je fais exprès de être méchante contre eux mais ce qu'il doit savoir c'est qui m'a blesser beaucoup de fois et me dit pardon, est pour moi le pardon ça Sert a rien car ils me blesser est pour moi ce n' ai pas assez le pardon juste un pardon, le problème a commencé à l âge de 14 ans jusqu'à mes 16 ans et 17 ans bientôt, je vais expliquer pourquoi je veux quitter ma famille car déjà on m'a blesser on m'a interdire de sortie avec un garçon et choisissez ma propre vie , je voulais quitte ma famille le problème c'est quand je avait 16 ans et je voulais aller me marier avec mon copain et on était dcc pour le fait mes parents ne voulais pas et a chercher des problème et ils sont dit à mon copain de partir ou sinon ils s appeler la police pour le arrêté et le mettre en prison car mes parents ont dit que il me manipuler car il avait 20 ans et moi 16 ans est mon Père a dit que je aurait des gros problème car mon père vas me mettre en famille d accueil et mon copain a dit qui vas rester avec moi car il m aime vraiment et que il vas pas abandonner est mon père lui a menacer et dit si tu sort pas de la maison je appel les gendarmes et ensuite mon copain lui a dit appeler et mon père a dit ok est a commencé a monté le Son quand il a appelé les gendarmes il a parlé et il a dit au gendarmes de venir chercher mon copain pour le mettre en prison et tout et apres mon père lui a dit au gendarmes que je dois le frappe et tout et après des enquêteurs des gendarmes sont venus et on a parlé avec les gendarmes mais mon père mentais et disais que c' est mon copain qui me retourner la tête et tout je voulais aller me marier car j ai eu des grands problème avec la famille et ils m'ont gronder et crie et ma interdit de lui parler on m'a même pris ma tablette pour répondre à ma place pour lui dire que je le quitte, et aussi quand ils m'ont fait tout ça j était pas bien et je allais mourire je sentais que mon âme a disparue et plus en moi et je mange plus je buvais plus je ressentais plus être vivant tout et un jour j ai pète un câble et j ai détruire mes affaires car j' étais triste et en coler en moi car on me blesser et ils sont appelés les urgences et ils m'ont dit que je avait un problème que je dois me faire soigner car je mange plus et après je suis allée à l hôpital avec mon père et on ai aller chez la psychologue de l hôpital et on a parlé chacun son tour mes mon père mente toujours pour toujours avoir raison et quand il avait tort il continue a parler et après nous sommes allés chez un autre psychologue mais chez les maisons des ados et on a parlé et j ai tout explique mais personne peut me comprends toujours les même discours répètes est ils sont dit les psychologues que j étai folle que je devais aller dans un hôpital pour fou personne peut ressentir ce que j ai en moi car on n'ai pas a ma place est je suis allée voir plusieurs psychologue mais toujours les même discours personne peux m' aidé alors j'aimerais quitte ma famille plus tôt je ne veux plus reste car c est toujours moi la faute c est toujours moi le problème alors je veux quitter ma famille
- Est ce que je peux quitter ma famille et vivre avec m copain
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Vivre maritalement - Guide
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- J'ai envie de quitter mon copain mais je suis enceinte - Forum Mariage
- Vivre en colocation avec son ex caf - Forum Aides et allocations
2 réponses
Bonjour
Vous êtes mineure, donc sous la responsabilité de vos parents
Vous voulez partir, pour aller où ? Votre compagnon travaille ? Et si vous rompez un jour ?
Quelle est l'urgence à se marier ??
Il serait préférable de vous assurer un avenir en terminant le lycée puis en poursuivant un minimum d'études pour pouvoir avoir un emploi.
A 16 ans, vous n'êtes pas en capacité d'écrire correctement le français
Et vous avez détruit vos affaires. Ce n'est pas montrer que vous êtes équilibrée et mature
Si vous vous aimez, vous pouvez attendre, préparer le futur
Qu'attendez vous du forum ? Un encouragement à partir ??? Vous savez au fond de vous que ce n'est pas la solution
Bonjour,
Quand votre famille, les gendarmes et les médecins y compris psy vous disent tous la même chose il va peut-être falloir admettre que c'est vous qui êtes dans l'erreur !
Oui c'est vrai personne n'est vous et personne n'est en vous pour savoir ce que vous ressentez. Mais on a tous eu votre âge et on a tous pensé la même chose ! Et les psy sont formés à démêler ce que vous avez en vous.
Vous avez 16 ans mais vous exprimez comme un enfant. Votre texte n'a pas une seule ponctuation, pas une seule ! On est censés le lire d'une traite sans aucune pause. Il y a non seulement des faites énormes mais beaucoup de fautes qui le sont aussi à l'oral et ça c'est beaucoup plus grave parce que ça veut dire qu'à l'oral vous avez aussi du mal à vous exprimer. Pour quelqu'un qui essaye de convaincre les autres qu'il est mature et prêt à se marier et quitter sa famille ça n'est pas crédible du tout.
Vous ne pouvez pas vous marier en étant mineure sans l'accord de vos parents. Vous ne pouvez pas quitter le domicile familial en étant mineure sans l'accord de vos parents. En fait vous devez obéir à vos parents tant que vous êtes mineure.
Et ça vous apporterait quoi de vous marier avec cet homme ? Partir vivre avec lui et être totalement dépendante et coupée de votre famille ? Et le jour où il commencera à vous faire du chantage vous aurez quoi comme choix en n'ayant plus de liens avec votre famille en ne sachant pas encore et en vous exprimant difficilement à l'oral ? Vous serez obligée de faire tout ce qu'il dira parce que vous n'aurez aucune indépendance et nulle part où aller ! Oui on sait lui il n'est pas comme ça on peut pas comprendre. Sauf que si parce que des comme lui on en a tous rencontrés, ce que nous pensez on l'a tous pensé. Et justement on a grandi et compris nos erreurs et on essaye de vous empêcher de faire les mêmes.