"Disparition de mon argent sur mon compte courant postale"

Rozance2020 - 8 avril 2025 à 21:44
 Rozance2020 - 9 avril 2025 à 16:23

"Disparition de mon argent, sur mon compte postale."

Bonsoir, 

J'ai un souci avec la banque postale. En effet, j'ai reçu mon argent de vie samedi 05 Avril 2025 du même montant que d'habitude, étant sous curatelle renforcer le compte courant à été ouvert par ma curatelle, qui 2 fois par mois me fait un virement d'une banque coopérative sur mon compte postal courant.

J'ai donc touché,  le montant habituel, j'ai le reçu du distributeur avec la dîtes somme. J'ai effectuer 3 achat pour un montant de 70 € il me restait un certain montant pour faire mes courses, Hors ce matin, j'ai fait mes courses et au moment de payer.  Paiement refuser,  hors je m'attendait à pouvoir régler mes courses puisque le montant y était. 

Le montant qui était sur mon compte postale à tout bonnement disparue de mon compte,  à ma grande surprise. Je vais a la banque postale, je retire l'historique mes 3 achats que j'ai fais samedi et dimanche de 70 € environ y figure ainsi que le montant alouer à mon argent de vie rentrer samedi matin.

Mais plus aucune traces des 130 € qui devait figure sur le compte et aucunes opérations , ni virement ou prélèvement ne c fait sur ce compte.

Les agents de la banque postales on vérifie sur leur ordinateurs, elles étaient surprises et on trouvé cela bizarre. Mais moi, je sais toujours pas où est mon argent, et j'en ai besoin pour manger,  car je n'es pas pu acheter mes courses.

Que dois je faire pour récupérer mon argent, sachant que je n'ai pas fait d'autres achats que les 3 cités en dessus d'un montant de 70 € environ. Que je n'ai pas fait de retrait au distributeurs, que je n'ai ni prélèvement,  ni virement à part celui du crédit coopératif. 

Je vous ma curatelle demain. Quelles sont les démarches à faire ? Et quand vais je récupérer cette argent.

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 13565 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2025 5 548
9 avril 2025 à 10:27

Bonjour,

Et que vous a dit votre curatelle ?

0

Bonjour,

Je la vois aujourd'hui, pour faire les démarches.

0

Mon problème à été résolue. Merci pour ceux qui mon répondu. 

Bonne fin de journée. 

0