Renseignement sur 6 mois de prison delituelle

Jojo94 -  
Isadore Messages postés 1684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je drois bientot voir le Juge des applications des peines  pour mon amenagement de peine pour les 6 mois de prison avec obligation de soin pour alcool . JE voulais s'avoir si je peux negocier avec lui pour pas avoir de bracelet electronique mais paye des jours amendes .merci pour vos reoonse .

A voir également:

3 réponses

Isadore Messages postés 1684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 446

Bonjour,

Vous pouvez tenter de demander, si vous avez de bons arguments à faire valoir (justificatifs à l'appui). N'oubliez pas que cette peine est censée être dissuasive. L'aménagement de peine vous sera accordé s'il permet votre réinsertion. Vous ne remplacerez pas la surveillance électronique par une peine de jours-amendes parce que vous avez les moyens de payer et que cela va améliorer votre confort.

Voyez avec votre avocat, mais si la surveillance électronique n'est pas adaptée à votre cas pour des raisons professionnelles ou médicales, vous aurez plus de chances d'obtenir un aménagement sous forme de travaux d'intérêt général.

0
Jojo94

Merci pour votre reponse. Apres je suis pas sur que le bracelet sera propose c est une hypothese ,je travail dans une banque a l accueil avec un bracelet j imagine la tete des clients mais bon j ai fauté je drois assumer maintenant .

0
Isadore Messages postés 1684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 446

Ne vous inquiétez pas, un bracelet électronique se dissimule aisément avec des chaussettes et un pantalon long non moulant. Ce n'est pas forcément une tenue adaptée à la saison estivale, mais un pantalon de costume dans une banque ne choquera personne.

En dernier recours vous pouvez aussi mettre un bandage pour faire mine d'être blessé.

0