Rupture crèche familiale
kang74 Messages postés 7194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , ma creche veut rompre mon contrat avec nous ‘, parce que l’assistance maternelle ne veut plus garder ma fille car j ai dit que je n’avais pas totalement confiance à l’humain. J’ai récupéré ma fille avec une pronation douloureuse du bras chez la nounou . Le service de la creche n’ayant pas assez d’effectif il ne peuvent assurer sa garde. Mais j’ai signé avec eux jusqu’aux 3 ans de ma fille. Que faire? Ils m’ont envoyé un courrier pour couper le contrat . Ont-ils droit ?
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Bonjour
Voir dans les conditions d'accueil de la crèche , que vous avez acceptées ou le contrat, les modalités de résiliation prévues dans ces documents .
Effectivement , alléguer que l'assistante maternelle serait responsable de ce qui est arrivé à votre enfant pourrait rentrer dans le cadre d'atteinte morale du personnel et légitimer de rompre le contrat .