Gérant SCI
Esposito
-
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec 2 amis on souhaite créer une SCI mais aucun d’entre nous n’est de nationalité française. On se demande s’il est possible pour un étranger détenant un titre de sejour salarié d’être gérant d’une SCI.
Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:
- Gérant SCI
- Sci - Guide
- Gérant minoritaire sarl - Guide
- Co gérant sci - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Une sci peut elle acheter une voiture ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Démission gérant sarl - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/formalites-administratives-129">Forum formalités administratives</a>