Déclaration trimestrielle
julien34980 -
Bonjour,
J'ai la déclaration trimestrielle à faire et je bloque sur l'argent placé. J'ai différents livrets mais je ne suis pas imposable lors de ma déclaration d'impôt en juin et j'ai une dispense de prélèvement à titre d'acompte sur les revenus de certains produits de placement de ma banque.
De plus j'ai vu ici : https://www.aide-sociale.fr/prime-activite-epargne/ que déjà le livret A, LEP, et le PEL ne sont pas à déclarer (PEL ouvert avant 2018).
Et puis il y a cette phrase
- Si vous avez des produits exonérés d’impôts, vous n’avez à déclarer ni le capital ni les intérêts générés pour la prime d’activité.
Dois-je déclarer juste la somme sur l'assurance vie? et ses revenus ces trois derniers mois? bien que je sache pas où trouver les revenus du compte sur 3mois.
Ou dois-je juste déclarer le chômage que je touche actuellement?
Cordialement,
- Declaration trimestrielle rsa date limite
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Limite alcool espagne - Guide
- Oubli déclaration achèvement travaux ✓ - Forum Immobilier
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf rsa - Forum Prime d'activité
merci beaucoup pour votre réponse. J'avais surtout un peu peur de faire une fausse déclaration. C'est pas toujours très clair, même en utilisant leur guide de déclaration trimestrielle ^^