Retour colis percu UPS payé par l'expéditeur
Bonjour,
J'ai acheté chez Back Market un Iphone qui ne me convenait pas,
Ils m'ont envoyé un bon de retour gratuit , retour par UPS, que j'ai
déposé au relais.
J'ai envoyé ce colis le 06 Mars 2025 et je vois dans le suivi sur UPS
que depuis le 08 mars 2025 mon colis est "en retard"
J'ai appelé UPS et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit
que mon colis est "perdu" et va lancer une enquête.
Sur le site il est indiqué que le dédommagement d'UPS serait seulement
de 85€
Mon achat est de 620€
Je pense que Back Market n'a pas pris d'assurance pour le retour
de colis.
J'ai contacté également Back Market qui me dit d'attendre et que si
mon colis est perdu on s'arrangera à l'amiable !!
Que puis je faire ?
merci de votre réponse.
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement
- Colis retourné à l'expéditeur remboursement la poste - Forum Consommation
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
- Connaitre expediteur recommandé - Guide
- Réexpédition de paiement retourné caf - Forum CAF
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation