Retour colis percu UPS payé par l'expéditeur

anny77 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2025 - 17 mars 2025 à 15:08

Bonjour,

J'ai acheté chez Back Market un Iphone qui ne me convenait pas, 

Ils m'ont envoyé un bon de retour gratuit , retour par UPS, que j'ai

déposé au relais.

J'ai envoyé ce colis le 06 Mars 2025 et je vois dans le suivi sur UPS

que depuis le  08 mars 2025 mon colis est  "en retard"

J'ai appelé UPS  et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit

que mon colis est "perdu" et va lancer une enquête.

Sur le site il est indiqué que le dédommagement d'UPS serait seulement

de 85€

Mon achat est de 620€

Je pense que Back Market n'a pas pris d'assurance pour le retour

de colis.

J'ai contacté également Back Market qui me dit d'attendre  et que si

mon colis est perdu on s'arrangera à l'amiable !!

Que puis je faire ?

merci de votre réponse.