Je souhaite avoir des renseignements sur la situation que je vis actuellement.
Séparer de la mère de ma fille depuis 5 ans, elle respectait convenablement les termes fixé par la jaf dès fin 2020 car ayant déménagé en province, elle voulait éloigner notre fille. Ce jugement l'oblige à venir me donner notre fille la fin des semaines paires ( samedi jusqu'au dimanche) vacances scolaires et jours férié en un lieu défini.
Habitant dans l'ouest de l'Île-de-France, Mes DVH sont fixé la fin des semaines paires et les vacances scolaires.
Mais depuis fin 2024, elle s'est rapproché de Paris et dès lors, elle ne respecte plus et ne viens plus aux lieux de rendez-vous fixé par le jugement de fin 2020 et exige que je récupère notre fille à la gare de sa ville. Refus catégorique et. j'ai déposé de nombreuses plaintes pour NRE.
J'ai décidé de l'assigner en justice et le tribunal m'a répondu que j'aurai une date entre 6 à 8 mois.
Par ma situation, Que puis-je faire comme démarche pour qu'elle vienne aux lieux de rendez-vous fixé par l'ancien jugement, celui-ci est toujours valable.
Je précise que mes plaintes ont été tout reçu à la gendarmerie de sa ville, mais que je n'ai aucune nouvelle sur l'avancement de l'enquête. Un dossier sans suite serait catastrophique.