Amende ou non ?

LeParking -  
 jodelariege -

Bonjour,
Sur un parking payant avec deux heure gratuites, j'ai pris mon ticket, puis au bout d'une heure (donc c'était gratuit) j'ai validé le ticket à une borne, ce qui me l'a rendu sans avoir besoin de payer. Je voulais ensuite sortir.

Pour sortir il faut entrer son ticket près de la barrière, mais je me suis trompé de barriere et j'ai suivi la voiture devant moi qui en avait ouvert une, et n'ai donc pas fait validé la sortie du ticket.

J'ai appelé le centre commercial mais je ne sais pas s'ils ont bien compris car il m'ont dit que si j'ai pu entrer à nouveau avec la voiture dans le centre, c'est bon. Mais la personne ne semblait pas sur d'elle.

Est ce que je risque une amende pour etre passé sous la barriere d'une autre voiture, en ayant validé avant le ticket et non sur la barrière ?

Cordialement 

1 réponse

jodelariege

bonjour

si je comprends bien vous avez validé le ticket à l'entrée du parking mais vous ne l'avez pas validé à la sortie?

pour moi il y a un grand risque que l'on considère que vous n'êtes pas encore sorti du parking.... ou que vous y êtes resté plus longtemps que les deux heures gratuites.....d'où paiement d'un jour ou plusieurs jours....si vous expliquez que vous êtes passé sous la barrière de la voiture précédente on va vous accuser de fraude  car c'est interdit

même en vous trompant de barrière vous deviez attendre qu'elle se rabaisse devant votre voiture   ;c'est le principe de toute barrière

0