Contrat avec BOUYGUES cassé !? obligée de payer 460€
Bonjour, mon mari décédé le 28 mai 2024, 1 semaine après le décès, dans l'émotion, et pensant bien faire, j'ai modifié à mon nom le contrat qui était au nom de mon époux, envoyé le certificat de décès et débiter sur mon compte bancaire car c'était prélevé sur le compte bancaire de mon époux, depuis 2 ans problèmes de connexion, coupures régulières de télévision , redémarrages intempestifs de la BBOX , je suis passer à FREE mi décembre 2024, BOUYGUES me réclame 460€ en contentieux, rupture de contrat, ayant envoyé le certificat de décès rapidement, je pensais que BOUYGUES en tiendrait compte, recouvrement dès le mois de janvier 2025, j'ai donc payé par le recouvrement en février 2025 pour avoir la paix, contrat cassé !!! vraiment difficile à accepter, n'ayant jamais eu de dettes, et que BOUYGUES n'ait pas vu la situation difficile que j'étais en train de vivre, dans l'émotion... je n'aurais jamais dû mettre le contrat BBOX à mon nom, aucun contact , contrat cassé je devais payer...! le contact avec BOUYGUES n'était qu'avec des commerciaux que ma situation ne concernait pas du tout, je n'avais pas besoin de cette perte d'argent dans ces moments difficiles, pour info, je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire, bon we à tous.