Mise en demeure a payer

Audr -  
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je me permets d’écrire ce poste voilà j’ai eu des problèmes financiers avec mon créancier d’eau et je reçois un courrier me stipulant de payer cet somme sous 8 jours sous peine de saisie hors j’ai envoyé plusieurs mails et courrier stipulant que jetais seulement contractuel de 17h semaine mais rien aucune réponse de leur part que dois faire cordialement merci 

A voir également:

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Reprenez contact avec votre créancier un échéancier de paiement de paiement et si vous trouvez un accord, respectez scrupuleusement vos échéances. 

A défaut d'accord, peu importe vos ressources, votre créancier est en droit d'utiliser tous les moyens à sa disposition, y compris une saisie. 

0
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 882

Bonjour,

A titre d'info, il ne pourra saisir qu'après avoir obtenu une décision de justice.

0