Comment trouver un logement avec l'ahh
kang74 Messages postés 6310 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2025 - 26 févr. 2025 à 11:50
J'ai ma conjointe qui va être mis à la rue dans à peine un mois nous contactons des propriétaires qui demandent des fiches de travail ma compagne touche là ah la pension adulte handicapé ils nous disent qu'il faut obligatoirement un contrat de travail pourtant ma conjointe touchera la pension à vie on touche 1016€ pour les logements social on nous dit que ils ont une pile de dossier alors ma femme va vivre dans une tente une mère de famille avec des problèmes de santé quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît
- Comment trouver un logement avec l'ahh
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Rendez-vous avec un élu logement avis - Forum Louer un logement
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- J'ai un travail mais pas de logement - Forum Louer un logement
3 réponses
26 févr. 2025 à 10:05
Bonjour,
Il y a une procédure d'expulsion qui a été engagée ?
26 févr. 2025 à 11:50
Bonjour
C'est une assistante sociale qu'il faut voir, c'est un dossier de demande de logement social qu'il faut remplir .
Son dossier ne passera pas auprès de propriétaire privé, puisqu'aucune GLI ne s’aventurera à accepter un locataire aux revenus insaisissables, même si ces revenus sont de 3 fois le montant du loyer ( le minimum ...)
M'enfin si vous êtes mariés, aucune raison de se retrouver à la rue si vous avez un logement .