Comment être prioritaire pour un logement social

Eliana83 Messages postés 1 Statut Membre -  
kang74 Messages postés 7273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour ,

Je voudrais un logement social urgent je suis reconnue comme RQTH et suis au RSA.  Ma propriétaire vend le studio ou je suis actuellement mais on me dit que c'est très long  comment faire merci

A voir également:

1 réponse

kang74 Messages postés 7273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 635

Bonjour

Vous allez voir une assistante qui vous aidera à faire le dossier, avoir un numero de demandeur et à suivre le dossier .

Elle vous conseillera aussi sur les logements possiblement disponibles en vous aiguillant sur les lieux à demander ( n'ayant pas de travail vous n'avez pas de contraintes)

Et vous informera sur les dossiers à faire notamment pour le dépôt de garantie ou l'ouverture de certains contrats de fourniture d'énergie .

Le délai dépendra des critères de priorités, certes, mais surtout des disponibilités.

Il faut donc faire les bonnes demandes et avoir un dossier complet le plus rapidement possible .

Pour faire le dossier voir ici :  https://www.demande-logement-social.gouv.fr/index

0