BTS Manager opérationnel de lasécurité
Bonjour,
Voila, j'étais titulaire en 2019 de divers titres, diplômes dont le plus élevé fut le BP Agent technique de prévention et de sécurité, tout roulait ! je cumulais deux emplois un de référent de site en sécurité privée, le 2ème responsable d'un service de sécurité en discothèque.
Dans le même mois en 2019 j'ai eu des soucis suite a des bagarres dans la discothèque et cerise sur le gâteau un conflit ouvert avec mon ex, je fus condamné, agrément perdu et j'en passe.
Je n'ai pas perdu mon travail étant SSIAP2 grâce au BP ATPS j'ai basculé dans l sécurité incendie au sein de mon entreprise de 2021 à aujourd'hui
En été 2023, ma demande de réhabilitation a été accepté, mon casier B2 fut effacé, puis en Novembre 2023 c'est mon TAJ qui fut effacé
J'ai formulé une demande d'agrément refusé dans un 1er temps puis suite a des procédures j'ai enfin eu gain de cause, mon TAJ et B2 étant vierge et effacé antérieurement a ma demande le CNAPS n'a pas eu le choix de me donner un agrément c'est la loi, bref passons.
Entre temps j'ai obtenu le BTS de manager opérationnel de la sécurité, je passe les détails, vu qu'il s'agit de l'éducation nationale(enseignement supérieur) l'autorisation préalable n'est pas demandé car VAE (donc absence de stage)
le référentiel d'activité paru au journal officiel Légifrance stipule responsable et protection rapprochée, vidéoprotection et télésurveillance, transport de fonds entre autre,
Qui peut me dire quelle spécialité je peux demander avec se diplôme lors de l'élaboration de ma demande carte pro ???? je précise que je viens d'obtenir mon agrément CNAPS formateur, il s'agira donc d'une demande d'ajout de spécialité, mon BTS obtenu en Novembre 2024, je ne suis pas soumis a la réactualisation de mes compétences, je suis tranquille pour 5 ans mais quelles spécialités précisément puis-je obtenir sur ma carte professionnelle ?
A vous lires,
Bien cordialement,
- BTS Manager opérationnel de lasécurité
- Salaire prof bts - Accueil - Fonction publique
- Lettre de motivation bts banque ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre de motivation bts comptabilité et gestion ✓ - Salon des employeurs
- Lettre de démission bts ✓ - Forum démission
- Lettre de demission bts - Forum démission