Rècupérer l'ancien matereil
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
le 16 janvier 2025 ,chez acheter un matelas et un sommier , et demander ci il peut récupèrer l'ancien matelas et sommier ,l'entreprise refuse il dit " la reprise « 1 pour 1".Que dois je faire ?
- Rècupérer l'ancien matereil
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier ancien locataire ✓ - Forum Immobilier
- Mon ancien courrier jeté par mon ancien propriétaire - Salon des locataires
- Mon ancien employeur nuit à ma réputation - Forum litiges
- Bon au porteur ancien - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.