Animatrice enfants
kang74 Messages postés 6221 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2025 - 2 févr. 2025 à 08:18
Bonjour
Je voudrais savoir comment en savoir plus
part apport à un changement
Je suis animatrice vacataire dans mon établissement
Ma Rev m’a retiré des heure de travaille sans vraiment de raison valable 6ans dans cette établissement toujours ponctuel jamais absente après une matinée absente ce lundi car j’ai eu en route un imprévu urgent et familial mais j’ai bien prévenu que je serai présente pour l’étude le soir
Elle la très mal pris, mais m’a jamais parler du sujet par contre 2 jours après elle me retire l’étude et le mercredi matin à qui je dois m’adresse Pour me plaindre car j’ai l’impression qu’elle me fait payer sur tout que c’est pas la premier fois mais pour une autre histoire
- L'imprévu
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Paje pour 2 enfants - Forum RSA
1 réponse
2 févr. 2025 à 08:18
Bonjour
Vous n'avez pas été présente , votre retard perturbant le service, et si je comprends bien , pas justifié ( certificat enfant malade, arrêt de travail,) il aurait été normal d'être sanctionné
Rappel : ce n'est pas vous qui décidez des horaires que vous faites .
Ce n'est pas la première fois que quoi ? Vous êtes en retard? absente ?
Vous dites que vous êtes animatrice vacataire : pourriez en dire plus en ce qui concerne vos contrats de travail ? L'objet, le décret, les horaires ? Est ce qu'ils sont continus ?
Vous travaillez pour une collectivité ?