Panne alarme - problème installateur - Quelle démarche
kisepa13 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2025 - 31 janv. 2025 à 09:21
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2 réponses
28 janv. 2025 à 09:26
Bonjour
si l'entreprise n'existe plus ( liquidation judiciaire ) autant dire que vos chances sont très minces
31 janv. 2025 à 09:21
Merci de votre réponse,
L'entreprise existe toujours. Sous la pression, l'installateur vient de me répondre qu’il accepte de renvoyer l’appareil en panne au fabricant mais refuse de prendre en charge les déplacements et la dépose / Pose de cet équipement.
Compte tenu que ma facture détaille le prix du matériel garanti 5 ans et un forfait de d’installation incluant le réglage, le paramétrage du matériel, et formation de l’utilisateur, les frais de déplacement de dépose et pose du matériel réparé ou remplacé ne doivent-ils pas être à la charge de l’installateur ?
Merci de votre réponse
Bonjour,