Code de verification

Victor -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

La CAF envoie un code de vérification par mail  qui permet de se connecter à son compte.

Dans mon cas, malgré les nombreuses tentatives, ce fameux mail avec le code n'arrive jamais.

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même problème.

Merci

4 réponses

jodelariege

bonjour

des questions bêtes:

vous avez regardé dans vos spams/indésirables?

la CAF a t elle votre bonne adresse mail? 

ne serait  il pas possible de recevoir ce code sur votre téléphone par sms?

ça m'arrive aussi des fois de ne pas recevoir les codes par mail de certains organismes (pas la CAF je n'y suis pas) alors je fais tout par sms et ça marche..

0
Victor

Bonjour

Merci pour le retour.

Rien dans les spams, bonne adresse mail et pas d'option pour recevoir le code par SMS.

Tous les autres mails de la CAF arrivent sans problème, mais les mails avec le code n'arrivent jamais.

Mystère....

0
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonjour , j’ai rencontré le même problème que vous, mais le temps que j’aille récupérer le code par mail qui est valable que très peu de temps à 3 reprise le compte est bloqué et impossible de le demander par sms ce qui serais bien mieux d ailleurs…..

0
Marie

Bonjour

Moi sa fonctionne très bien et aucun problème.

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 583

Appelez le 3230.

0
Victor

Bonjour

Merci â tous pour vos retours.

J'ai déjà contacté la CAF et la seule solution proposée est d'envoyer le code par courrier.

C'est mieux que rien, mais ça ne résout pas le problème.

Je répète que je reçois tous les mails de la CAF (newsletter etc) mais jamais les mails avec le code.

Le mystère reste entier...

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 583

Il l'est peut-être aussi pour les agents de la CAF, qui n'ont pas accès ou connaissance des méandres des process informatiques.

Si vous avez une solution, même papier, c'est déjà bien. 

0