Litige client / artisan
Ulysse5818 Messages postés 12796 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2025 - 16 déc. 2024 à 10:28
Bonjour à tous,
Je suis peintre en bâtiment. Lors de ma mise en peinture chez une cliente qui loue son appartement j'ai déposé les radiateurs. Lors de la dépose un raccord était en très mauvaise état et quand j'ai reposé j'ai indiqué cela à la cliente. Ils ont fait appel à quelqu'un pour faire la mise en reseau en eau et il y avait une petite fuite sur ce raccord la personne a serré tellement fort que la fuite est devenu plus importante. J'ai donc indiqué de faire appel à un plombier pour regler le soucis pour les locataires. Suite à cela on refuse de me payer une facture qui n'a rien à voir et on me demande de payer la facture du plombier qui a fait la vidange reseau et changer le raccord. Quels sont mes recours?
Merci beaucoup
1 réponse
16 déc. 2024 à 10:28
Bonjour,
Mise ne demeure recommandée avec AR de vous régler immédiatement le montant de la facture (devis) ou une procédure judiciaire sera engagée avec des frais de procédure et dommanges et interêts.