Licenciement inaptitude
Bonjour,
Je suis perdu, j’ai été en arrêt maladie, je suis actuellement encore suite à une grosse dépression après 17 ans de travail, j’étais suivi par une équipe Pluri professionnelle, psychologue, Psy, psychiatre et médecin traitant qui étaient tous un anime pour que je refasse une reconversion professionnelleLe médecin du travail également. J’ai fait un dossier transition pro que ma boîte a accepté à l’issue de mes un an d’école, le médecin du travail devait stipuler mon licenciement pour inaptitude. il m’a demandé un courrier du Psychiatre avec mon inaptitude pour la boîte où j’étais que je lui ai donné, elle m’a dit de me mettre en arrêt jusqu’à la fin du mois que ça fasse un mois. Et là je, j’ai eu la secrétaire au téléphone deux jours avant la date butoir qui me dit de replonger un mois, j’ai rendez-vous le 12 décembre pour une visite de pré reprise pour arrêt maladie non professionnelle, pourtant dans mes arrêts c’est bien stipulé que c’est professionnel. Bref je suis perdu pourquoi avoir re prolonger mon arrêt. Cordialement
- Inaptitude après acromioplastie
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Arret maladie pendant licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Forum licenciement
- Mon employeur conteste l'avis d'inaptitude forum - Forum litiges