BOOKING facturation sans réservation

Phi - 9 déc. 2024 à 16:37
dna.factory Messages postés 25461 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 10 déc. 2024 à 07:46

Bonjour ,

J’ai un problème avec BOOKING.Com qui m’a facturé une réservation que je n’ai jamais reçue. 

. Fin septembre 2024, je réserve une location d’un appartement à LOMENER pour une semaine.
Pour valider la réservation , je verse un acompte de 563e avec la carte visa. 
L’acompte payé, je reviens automatiquement  sur le site BOOKING ou l’appartement apparaît avec la mention « épuisé « . 
Je ne reçois aucun mail de la part de BOOKING avec une référence de dossier pour m’indiquer une annulation ou une confirmation. 
Sans références de dossier , je ne peux pas contacter BOOKING et pensant que l’opération est annulée, je trouve une autre réservation sur un autre site. 
Fin octobre , je suis débité de la somme de 563.20e. 
J’ai contacté BOOKING à plusieurs reprises au téléphone et j’ai répondu aux mails standards de BOOKING ou j’ai joins l’historique , le débit carte et l’image de la location « épuisé « sans succès . 
On me renvoie à chaque fois un nouveau mail standard et les opérateurs BOOKING ne m’apportent aucune aide et reponse. 
Je crains de n’être jamais remboursé. 
Pouvez vous m’aider. Merci

1 réponse

dna.factory Messages postés 25461 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 12 956
10 déc. 2024 à 07:46

Bonjour,

La prochaine étape sera la lettre recommandée, et la menace d'action en justice, envoyée à

Postbus 1639
1000 BP
Pays-Bas

https://www.booking.com/content/legal.fr.html?aid=2311236

0