Interdiction d entrer contact avec ma femme

Fan59840 -  
 Fan59840 -

Bonjour,

Je suis sous contrôle judiciaire depuis le 26 juillet 2024. J ai une interdiction de contact avec ma femme et enfants de n importe quelle manière que ce soit et interdiction de domicile. Je dois suivre soin , reprendre travail, suivi médecin traitant, rdv cj, et subvenir besoin financier. Le 03 août j ai été hospitalisé à l Epsm ce jour là j ai appelé mon frère avec mon portable sur son portable. Mon épouse était avec mon frère car il vit à mon ancien logement car mon épouse a un handicap.  Ce jour là mon épouse m a parlé pour essayer de me rassurer pour la situation et que tout se passera bien pour moi. Je lui ai répondu et lui ai dit merci. J ai eu mon frère fin août en visio toujours de mon portable sur son portable, malheureusement mes enfants m ont entendu et m ont vu ils se demandaient quand j allais rentrer. Quels sont  les risques pour moi ? A par ses 2 appels je respecte tous.

2 réponses

jodelariege

bonjour

non ,vous ne respectez pas tout puisque vous avez été en contact avec votre famille alors qu'un juge vous l'a interdit

c'est comme si on disait qu'à part 2 verres de vin on n'a pas bu....

vous risquez la case prison certainement  si c'est le seul moyen  pour que vous n'ayez aucun contact avec votre famille

0
Fan59840

Donc j irais en prison.

Je dois profiter de mon dernier mois.

0
jodelariege

on ne sait pas ;il y a un risque....

0
Fan59840

J aurais pas été convoqué par mon jld avant ? Ou la police 

0