Interdiction d entrer contact avec ma femme

Fan59840 - 8 déc. 2024 à 14:33
 Fan59840 - 8 déc. 2024 à 19:12

Bonjour,

Je suis sous contrôle judiciaire depuis le 26 juillet 2024. J ai une interdiction de contact avec ma femme et enfants de n importe quelle manière que ce soit et interdiction de domicile. Je dois suivre soin , reprendre travail, suivi médecin traitant, rdv cj, et subvenir besoin financier. Le 03 août j ai été hospitalisé à l Epsm ce jour là j ai appelé mon frère avec mon portable sur son portable. Mon épouse était avec mon frère car il vit à mon ancien logement car mon épouse a un handicap.  Ce jour là mon épouse m a parlé pour essayer de me rassurer pour la situation et que tout se passera bien pour moi. Je lui ai répondu et lui ai dit merci. J ai eu mon frère fin août en visio toujours de mon portable sur son portable, malheureusement mes enfants m ont entendu et m ont vu ils se demandaient quand j allais rentrer. Quels sont  les risques pour moi ? A par ses 2 appels je respecte tous.

2 réponses

bonjour

non ,vous ne respectez pas tout puisque vous avez été en contact avec votre famille alors qu'un juge vous l'a interdit

c'est comme si on disait qu'à part 2 verres de vin on n'a pas bu....

vous risquez la case prison certainement  si c'est le seul moyen  pour que vous n'ayez aucun contact avec votre famille

0

Donc j irais en prison.

Je dois profiter de mon dernier mois.

0

on ne sait pas ;il y a un risque....

0

J aurais pas été convoqué par mon jld avant ? Ou la police 

0