Fibre SFR j'ai la DSL

bernie1295 - 26 nov. 2024 à 12:03
nadette129 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 26 nov. 2024 à 13:53

Bonjour, je suis a SFR et ya 2ans il m'ont couper sans raison en me disant que un fils avait couper par erreur et un autre que j'avais resilier  je n'avais rien fait du tout cetait prelevement automatique et je leur devais rien  de ce faite j'ai fait opposition et je les paye par cheque que j'envoie le 10ou 12 sa depend  si cest le WE et je fais lettre suivie  (hier on etait le 25 et je suis a nouveau coupé de tel fixe et internet je ler appelle et yavait une fuite sur ma ligne mais que sa venait pas d'eux jai rappeller et eu une autre personne qui me dit que je suis dans les impayer .leur cheque du 12novembre a eter debiter de mon compte le 22 novembre et hier me dit on etait le 25 vous avez pas payer et tout sa il voulait m'envoyait un technicien  j'ai compris la fibre  .. et javais reçue un  email de leur part que javais pas payer cetait le 25 novembre  et j'ai dit que j'exigeais la remise en route de internet  je les menaçait de porter plainte et bizarrement un quart apres tout remarcher ( pourriez vous me dire quand la fibre sera obligatoire Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40543 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 5 019
Modifié le 26 nov. 2024 à 12:47

Bonjour,

La fin du réseau cuivre et donc de l'ADSL est déjà effective sur certaines communes et s'étale jusqu'en 2030.

Voir la carte : https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/modernisation-des-reseaux/evolution-de-la-telephonie-fixe-et-internet

Si votre commune n'est pas dans la derrière liste qui va jusqu'en 2027, ce sera donc après s'étalant jusqu'en 2030.

0
nadette129 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024
26 nov. 2024 à 13:53

merci a vous mais SFR n'est pas en regle et na pas le droit de me couper sans raison  tout sa pour excuse de me forcer a la fibre (que puis je faire contre eux je viens de voir carte et je ne suis pas programmer  pour le moment

0