Prélèvement abusif

danysand Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 26 nov. 2024 à 08:01
kiirch Messages postés 54 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 26 nov. 2024 à 16:49

Bonjour,je vous signale avoir été victime d'un prélèvement abusif,de la part de love4kitchen.sh.Ce site etait dissimulé sur une promotion Lidl,mon antivirus m'a alerté sur la dangerosité de ce site,mais trop tard.Il m'a été prélevé la somme de 19,99euro.

2 réponses

Sans connaître vos coordonnées bancaires ou vos numéros de carte, ce site ne peut pas vous prélever. Et comme vous avez été alerté par votre antivirus, vous n'avez donné aucune information. Comment avez-vous pu être prélevé ???? A moins que vous ayez voulu tenter la promotion et accepter les conditions générales de vente (sans les lire bien sûr car c'est trop long) et donc accepter le super abonnement indiqué dans ces conditions auquel cas il ne s'agit donc pas d'un prélèvement abusif mais d'une acceptation commune d'un abonnement mensuel à différentes offres.

0
kiirch Messages postés 54 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 19
26 nov. 2024 à 16:49

Bonjour

Cause probable de ce pseudo mystère:

Abonnements cachés ou assurances liées : comment les éviter et s’en défaire | Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie et Ministère chargé du Budget et des Comptes publics

Précaution: n'utiliser QUE une Carte Virtuelle à usage unique (Donc non ré utilisable).

A+

0