Livré mais non reçu

THAU97 - 24 nov. 2024 à 17:20
Mich301 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 25 nov. 2024 à 08:52

Bonjour,

j’aimerais beaucoup s’il vous plaît être orienté ou si on puisse m’aider ! Ça fait déjà quelque jours que je devais revoir mon colis SHEIN il m’on dit que colis à été bien livré ! Sauf qu’à ce jour je n’est toujours rien reçu et rien dans notre boite au lettre j’ai essayé joindre SHEIN  plusieurs fois mais il veulent pas me rembourser , j’ai même contacté le transporteur il m’ont préciser qu’en enquête a été ouverte car le transporteur à mis une photo de notre boîte au lettre en disant qu’il nous a bien livré alors que c’est totalement faux et qu’il n’a jamais pris contact avec nous pour pouvoir récupérer le colis en mains propres !!! j’essaye d’être remboursé ou avoir un retour du colis au près de SHEIN il me disent qu’il ne peuvent rien faire pour moi alors que n’est jamais rien reçu ! J’ai essayé envoyer le maximum de preuves mais ça ne sert à rien il me disent à chaque fois désolé on ne peut rien faire ni vous rembourser !!! 
j’ai tout fait afin d’être remboursé contactez les transporteurs envoyez des preuve je sais plus quoi faire pour être remboursé si on puissent m’aider s’il vous plaît ??? ????

1 réponse

Bonjour

Il faut porter plainte..

0
Mich301 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024
25 nov. 2024 à 08:52

Bonjour

Vous pouvez faire une réclamation auprès du service shein.

0