Ordre du jour

Robot666777 - 18 nov. 2024 à 23:05
 coproleclos - 20 nov. 2024 à 10:05

Bonjour,

J'ai fait une demande d'installation de panneaux solaires en copropriété, demande qui a été présentée à deux reprises.

J'ai refait une nouvelle demande pour la prochaine A.G. en stipulant simplement vouloir reconduire ma demande selon les mêmes modalités que précédemment, la situation n'a pas changé et le tout par recommandé.

Au final ma demande a juste été mise en point d'information et voici ce qui m'a été indiqué :

La présente demande n'est pas valide et n'est présentée qu"en point d information

1°) les panneaux solaires : 

demande incomplète

Merci pour votre aide ????

Cordialement,

3 réponses

Prune622 Messages postés 600 Date d'inscription lundi 24 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 301
18 nov. 2024 à 23:22

Bonsoir,

demande qui a été présentée à deux reprises

Demande qui a été refusée par deux fois déjà ? Dont au moins une fois à la majorité de l'article 24 ?

en stipulant simplement vouloir reconduire ma demande selon les mêmes modalités que précédemment

Vous avez au moins repris le texte de votre demande ?

demande incomplète

Il va falloir demander au syndic pourquoi il estime que votre demande était incomplète. Nous ne pouvons pas en deviner davantage.

Cdt,

0
dna.factory Messages postés 25358 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 12 879
19 nov. 2024 à 09:03

Bonjour,

selon les mêmes modalités que précédemment

Si ce sont exactement les termes utilisés, la réaction du syndic ne me surprends pas vraiment.

Même si vous aviez explicitement indiqué 'selon les modalités indiquées lors de l'AG 2023' (j'espère que vous saisissez la nuance), le syndic aurait malgré tout pu 'faire le difficile', considérant que ce n'est pas son boulot de 'deviner' ce que vous voulez dire.

Cela aurait été plus difficile à défendre de part la limitation des confusion, mais ça reste malgré tout acceptable.

Comme indiqué par mon collègue, il convenait de reprendre le détail de la demande (éventuellement précédé de la mention comme quoi c'était identique).

0
Prune622 Messages postés 600 Date d'inscription lundi 24 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 301
20 nov. 2024 à 00:57

Selon les sources de l'institut de sondage "t'inquiète frère...", 80% des personnes qui posent une question s'en désintéressent moins de 10 minutes après ladite question posée.

C'est la raison pour laquelle je réponds de plus en plus à des questions par d'autres questions, pour limiter le périmètre d'action, le cas échéant, et ne pas détailler une ou plusieurs réponses dans le vide.

Cdt,

0
coproleclos
20 nov. 2024 à 10:05

Bonjour,

Sous quelle forme avez-vous fait vos demandes de questions complémentaire au syndic. De votre réponse détaillée, nous pourrons mieux vous conseiller.

Bien à vous.

0