Changement nom interphone électronique

Periods38 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 29 oct. 2024 à 12:34

Bonjour, je suis devenu propriétaire d’un appartement dans une copro géré par Citya. À mon arrivée mon nom a été ajouté sans frais. Sauf qu’il y avait 3 fois mon numéro d’appartement qui apparaissait sur l’interphone : avec mon nom, avec celui de l’ancienne propriétaire et avec juste « , ». J’ai donc demandé au syndic de venir changer ça, la seule réponse apportée à été qu’il envoyait quelqu’un à la rentrée prochaine. Aucun devis ni même prix m’as été communiqué. Le travail n’est ni fais ni à faire étant donné que la « , » est resté sur mon numéro d’appartement donc il y a encore un doublon. J’ai surtout reçu une facture du syndic à 121 euros pour l’intervention. Je n’ai rien signé et j’ai surtout des preuves que aucun prix ni devis m’as été communiqué. Quelles sont les articles de lois qui parlent de ça ? Et ne suis je pas fou de ne pas vouloir payer ça ? 

merci