Syplo Commission

Jenny - 25 oct. 2024 à 19:09
 Lily64 - 26 oct. 2024 à 17:02

Bonjour,

Je suis une personne handicapée moteur. Je suis suivi par une assistante sociale, elle a fait une demande syplo. Elle m'a dit que je passais en commission le 5 Novembre mais Il manquait des papiers que je devais donner avant le 23 octobre ce que j'ai fait. Le 23 octobre j' ai regardé sur le site de emande de logement sociaux et c'était marqué Réservé syplo prioritaire reconnue. Pourquoi je passe en commission le 5 Novembre ? Merci Cordialement 

2 réponses

Sa se passe en réunion et il y des échanges sur les demandes logement entre un groupe de personnes 

Et les personnes choisissent une des personnes qui a fait sa demande logement.

1

Merci beaucoup. J'ai mieux compris Bonne fin de journée

0
Lily64 > Jenny
26 oct. 2024 à 17:02

Ok merci de meme

0

Bonjour.

Votre dossier est complet et il passe comme on  vous l  a dit en commission le 5 , Novembre..

Si vous voulez plus de renseignements concernant cette demande contacter l assistante sociale qui vous suit .

0

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Quand j'avais vu l'assistante sociale, je pensais que je passais en commission pour qu'ils me disent s'ils me mettaient en syplo. Est ce qu' à la commission ils vont me propser un logement ? Est ce que c'est pour discuter de mon dossier ? Merci Cordialement

0
Mimi > Jenny
26 oct. 2024 à 11:08

Demandez a l assistante sociale comme je vous l ai dit.

0
Jenny > Mimi
26 oct. 2024 à 11:24

Merci pour votre réponse. Je ne voulais pas déranger l'assistante sociale exprès c'est pour cette raison que j'avais poser cette question ici. Je voulais juste savoir ce qu'il se passait dans ces commissions. Merci

0