Dédommagement rendez-vous manqué praticien libéral

SO2611 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 - 24 oct. 2024 à 14:00
Ulysse5818 Messages postés 12403 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 oct. 2024 à 14:28

Bonjour,

Je vais chez une thérapeute libérale. J'ai raté un rendez-vous en août, je l'ai dédommagée. J'ai raté un autre rendez-vous début octobre ( je n'ai aucun souvenir qu'il m'ait été donné) elle me l'a signalé. J'ai proposé immédiatement de la dédommager par chèque , chose qu'elle a refusé en me demandant des espèces à déposer au plus vite dans sa boite aux lettres . Depuis ce message je n'ai pas donné suite un peu échaudée par son attitude. Elle m'a envoyé de nombreux messages, m'a appelée, me demandant de la dédommager avec insistance arguant qu'il est noté dans son cabinet que toute séance non décommandée 48h avant sera due. Je comprends son point de vue quant au fait que ça fait une place en moins pour un patient mais n'accepte pas sa façon de faire et cette insistance. Je lui ai demandé de me faire parvenir une facture pour ce rendez-vous non honoré. Suis-je obligée de payer? Quels sont ses recours? quels sont les miens? Quel est le cadre légal des praticiens libéraux? 

D'avance merci

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 12403 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 5 303
24 oct. 2024 à 14:28

Bonjour,

A mon avis vous n'aurez plus de nouveau rendez-vous chez ce praticien.

0