Procédure de mariage

Francy - 10 oct. 2024 à 23:03
 catherine2704 - 11 oct. 2024 à 14:26

Bonjour 

Pour qu'un français puisse se marier avec une camerounaise, faut t'il absolu qu'il soit venu au Cameroun une ou deux fois avant le mariage ? 

Si oui quelle est la conduite à tenir pour qu'il ne vienne qu'une seule fois à la période du mariage ?

5 réponses

djivi38 Messages postés 52035 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 15 393
Modifié le 11 oct. 2024 à 00:11

bonjour,

Un MERCI D'AVANCE aurait été apprécié......................................

.

Doit-on comprendre que vous êtes camerounaise et que vous voudriez vous marier avec un homme (Français) sans l'avoir jamais rencontré réellement physiquement ?

cdt.


1
catherine2704
11 oct. 2024 à 14:26

Je pense que vous fantasmez sur une photo qui peut être truquée, quel montant êtes vous prête à perdre avant de vous réveiller. Le phénomène d'emprise psychologique est dangereux. Bien à vous.

1
LaBeotienne Messages postés 2184 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 992
11 oct. 2024 à 10:08

Bonjour

Il a rencontré quelques membres de ma famille en Europe. Donc pas vous directement. S'il a rencontré le beau-frère de la cousine de votre tante préférée, cela n'a aucune valeur.

son état de santé ne lui permettait pas de voyager. Et vous-même vous n'avez pas essayé de le rencontrer ?


0

Bonjour

Comment dois-je procéder pour obtenir un visa touriste pour pouvoir le rencontrer ? 

C'est possible que quelqu'un me donne des actuces ou bons conseils qui m'aideront à ne plus avoir un refus de visa ? Merci d'avance 

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour 

Oui exactement ça fait 5 ans qu'on se parle 

Il a rencontré quelques membres de ma famille en Europe. Mais nous on s'est jamais rencontré physiquement son état de santé ne lui permettait pas de voyager 

-3
Gayomi Messages postés 18671 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 10 101
11 oct. 2024 à 12:19

Il a rencontré quelques membres de ma famille en Europe. Mais nous on s'est jamais rencontré physiquement son état de santé ne lui permettait pas de voyager

Si vous ne vous êtes encore jamais rencontrés, oubliez l'idée de vous marier. Peu importent les motifs. 

3