- Procédure de mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Procédure collective - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum ✓ - Forum Formalités et papiers
5 réponses
bonjour,
Un MERCI D'AVANCE aurait été apprécié......................................
.
Doit-on comprendre que vous êtes camerounaise et que vous voudriez vous marier avec un homme (Français) sans l'avoir jamais rencontré réellement physiquement ?
cdt.
Je pense que vous fantasmez sur une photo qui peut être truquée, quel montant êtes vous prête à perdre avant de vous réveiller. Le phénomène d'emprise psychologique est dangereux. Bien à vous.
Bonjour
Il a rencontré quelques membres de ma famille en Europe. Donc pas vous directement. S'il a rencontré le beau-frère de la cousine de votre tante préférée, cela n'a aucune valeur.
son état de santé ne lui permettait pas de voyager. Et vous-même vous n'avez pas essayé de le rencontrer ?
Bonjour
Comment dois-je procéder pour obtenir un visa touriste pour pouvoir le rencontrer ?
C'est possible que quelqu'un me donne des actuces ou bons conseils qui m'aideront à ne plus avoir un refus de visa ? Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Oui exactement ça fait 5 ans qu'on se parle
Il a rencontré quelques membres de ma famille en Europe. Mais nous on s'est jamais rencontré physiquement son état de santé ne lui permettait pas de voyager