Tentative d'arnaque au faux PV

Ulysse5818 Messages postés 1694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bof -

Bonjour,

Ceci n'est pas une question, mais un mail spam reçu ce matin..ils sont tellement nuls qu'ils recopient des lettres de relances pour impayé et me considère comme un CLIENT.

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..

2 réponses

jodelariege

bonjour

merci pour l'info   effectivement ce genre d'arnaques pullulent en ce moment

de plus en "direct live" on en parle sur une émission de défense du consommateur  à la tv..

attention il peut y avoir une 2° arnaque : comme on ne paye pas un faux conseiller de votre banque vous appelle pour vous dire qu'un escroc tente d'entrer sur votre compte et qu'il faut vite réagir  ; vous donnez vos informations bancaires  et le faux conseiller vide votre compte.....

2
Gina

Même par SMS 

Il y a des messages qui vous disent que vous n êtes pas a jour de payer votre amende et que celle ci sera majorée de tant de pourcentage..

J'en n'ai souvent reçu ..

Je sais bien qu il ne faut pas y répondre 

0
bof

Les arnaques Antai sont tellement fréquentes que pendant un moment je n'ai pas cru au vrai mail  m'informant d'une amende ;)

Le meilleur moyen de ne pas se faire pisher, il faut le dire et répéter, ne pas cliquer sur les liens et aller de soit meme sur son espace (banque, antai...)

0