- Conseil achat résidence secondaire
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Bail résidence secondaire - Guide
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum contrôles fiscaux
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
5 réponses
7 oct. 2024 à 18:37
bonjour,
<< 1° hypothèse : Charges 1 100 € par mois >> : c'est énorme !!!!!!!!!!!!!! Vous êtes sûre du chiffre ??
.
Quel que soit votre choix, VISITEZ le logement (et les alentours, à différentes heures) avant de l'acheter.........
.
cdt.
Modifié le 7 oct. 2024 à 18:38
Bonsoir,
Je ne suis pas du tout un expert de la partie économique de la chose mais :
1.- 1 100 € de charges par mois ? Vraiment ???
2.- Passer vos vacances (possiblement donc dans une des périodes les plus rentables) devrait revoir à la baisse tout taux de rendement.
3.- La situation économique et juridique du pays est assez... instable... Et bien malin qui saura quelles seront les conditions dans 1-15 ans...
Attendre des avis de personnes bien plus concernées et au courant, dirais-je.
Cdt,
Excusez-moi, il s'agit de 1 100 euros de charges par mois ...
Je vous remercie pour le conseil de faire une visite aux alentours ; c'est totalement justifié.
Pour le rdc situé sur la corniche à Sète, pas de soucis ; je suis allée en vacances dans le même coin en aout dernier et aucun problème de sécurité.
7 oct. 2024 à 18:46
"Excusez-moi, il s'agit de 1 100 euros de charges par mois ..."
Vous redites la MÊME CHOSE !!!!!!
.
7 oct. 2024 à 18:43
Bonjour
attention aux annonces "" alléchantes " ( les photos sont trompeuses )
il faut toujours se déplacer et vérifier sur place
1 - à Sète un studio à 1000 euros la semaine ; vous n'allez pas le louer souvent ( j'habite la région ; je sais de quoi je parle )