- Conseil achat résidence secondaire
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Bail résidence secondaire - Guide
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum contrôles fiscaux
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
5 réponses
7 oct. 2024 à 18:37
bonjour,
<< 1° hypothèse : Charges 1 100 € par mois >> : c'est énorme !!!!!!!!!!!!!! Vous êtes sûre du chiffre ??
.
Quel que soit votre choix, VISITEZ le logement (et les alentours, à différentes heures) avant de l'acheter.........
.
cdt.
Modifié le 7 oct. 2024 à 18:38
Bonsoir,
Je ne suis pas du tout un expert de la partie économique de la chose mais :
1.- 1 100 € de charges par mois ? Vraiment ???
2.- Passer vos vacances (possiblement donc dans une des périodes les plus rentables) devrait revoir à la baisse tout taux de rendement.
3.- La situation économique et juridique du pays est assez... instable... Et bien malin qui saura quelles seront les conditions dans 1-15 ans...
Attendre des avis de personnes bien plus concernées et au courant, dirais-je.
Cdt,
Excusez-moi, il s'agit de 1 100 euros de charges par mois ...
Je vous remercie pour le conseil de faire une visite aux alentours ; c'est totalement justifié.
Pour le rdc situé sur la corniche à Sète, pas de soucis ; je suis allée en vacances dans le même coin en aout dernier et aucun problème de sécurité.
7 oct. 2024 à 18:46
"Excusez-moi, il s'agit de 1 100 euros de charges par mois ..."
Vous redites la MÊME CHOSE !!!!!!
.
7 oct. 2024 à 18:43
Bonjour
attention aux annonces "" alléchantes " ( les photos sont trompeuses )
il faut toujours se déplacer et vérifier sur place
1 - à Sète un studio à 1000 euros la semaine ; vous n'allez pas le louer souvent ( j'habite la région ; je sais de quoi je parle )
2 -ancienne résidence Odalys ; attention aux travaux à prévoir ( compteurs individuels d'eau ; d'électricité ; lignes téléphoniques ) et peut être remplacement du mobilier existant devenu vétuste
et je ne parle pas des charges ; surtout avec des piscines
quand aux piscines ; la région a été ces 2 dernières années frappée par la sècheresse et le remplissage des piscines privées a été interdit
donc ; avant d'acheter ; vous vous déplacez et vous jugerez par vous même
ne pas faire comme les gens qui investissent pour défiscaliser ( ils se "" fouttent " de ce qu'ils achètent du moments qu'ils peuvent optimiser leur déclaration fiscale )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
balaruc les bains, si vous avez un studio bien équipé (surtout en literie, c’est un critère important pour les curistes ) et proche des centres de cure, vous êtes assuré de le louer une bonne partie de l’année.
cependant si un jour les cures ne sont plus remboursées, personne ou quasiment personne ne vous le louera.
sete est en effet un ville très attractive, et vous êtes assuré de louer le studio toute la période printemps et été mais c’est beaucoup plus incertain pour le reste de l’année, surtout avec l’offre plus qu’abondante sur le secteur.
de plus, sur sete, face à la mer, vous paierez très cher pour une piscine dont vous ne profiterez que très peu
dans tous les cas, bienvenue dans notre merveilleuse région!